Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 18:51

Et voici ma dernière lampe. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Je l'ai voulu simple et design :

 

Lampe-design-001.jpg

 

 

Voici une vue rapprochée du pied de lampe :

 

Lampe design 003

 

 

 

et une autre de l'abat-jour : je l'ai personnalisé en le recouvrant de papier lokta que j'ai déchiré avant de coller : c'est du plus bel effet!

 

Lampe-design-004.jpg

 

 

Et pour finir, la lampe allumée :

 

 

Lampe-design-008.jpg

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir, <br /> J'aimerais savoir si vous vendez le patron avec les explications ( je ne le trouve nulle part ). Je serais capable de le faire mais je ne vois pas bien la hauteur et la largeur bien que d'après ce que je vois ça doit être un carré ? Si vous êtes d'accord dites moi comment nous pouvons procéder ...<br /> Merci pour votre compréhension,<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
M
Bonjour Fanny <br /> <br /> Ce pied de lampe est sobre mais superbe. Bravo ! Je me suis mise au cartonnage il y a peu pour mon loisir et je suis très intéressée par la réalisation de ce pied.Est- il possible d'avoir quelques conseils avisés pour m'aider ?<br /> Cordialement <br /> Annie
Répondre
Z
Waouh ! Superbe lampe !<br /> Digne d'un créateur !<br /> Peux tu me dire cmt as tu réalisé le pied de la lampe.<br /> Elle est assez imposante et offre un éclairage tamisé appréciable !<br /> Beau travail !<br /> <br /> Anna
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> En fait, j'ai réalisé les deux "rectangles" à part et je les ai ensuite emboités perpendiculairement.<br /> <br /> <br /> Elle est plutôt grande effectivement, elle fait environ 70cm.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cartons-et-creations
  • : Un endroit où présenter et exposer mes créations en carton
  • Contact

Pour me contacter

Si vous souhaitez me passer une commande de meubles ou d'objets, ou simplement si vous avez des questions à me poser, vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante :

 

cartonscreations@sfr.fr

A Voir