Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 18:12

Bonsoir,

 

Je me fais rare ces dernières semaines sur mon blog, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas active. Je dirais plutôt qu'en ce moment je ne chôme pas, car je termine tous les préparatifs en vue du marché de Noël qui se tiendra ce week-end.

Je mettrai bientôt des photos de toutes les créations que j'ai réalisées pour l'occasion. En attendant, voici déjà quelques photos de ma dernière lampe en carton.

 

Lampe-en-carton-rouge-002.jpg

 

 

Comme pour ma dernière lampe, j'ai recouvert l'abat-jour de papier lokta car j'aime beaucoup le style que ça donne à la lampe.  Cette fois, j'ai mis un papier dans les tons crèmes.

 

Le socle de cette lampe est décoré avec du papier rouge argenté du plus bel effet. Le pied de la lampe est plus large en bas qu'en haut. J'ai souligné le "dénivelé" par un fil de coton épais couleur crème pour le mettre en valeur et rappeler la couleur de l'abat-jour.

 

Lampe-en-carton-rouge-003.jpg

 

Enfin, pour finir, j'ai rehaussé l'abat-jour en mettant une douille d'environ 10 centimètre de haut.

 

Au final, la lampe mesure environ 65 centimètres.

 

Voilà une dernière photo :

 

Lampe-en-carton-rouge-007.jpg

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je viens de partager votre lien sur le site et si vous souhaitez participer à l’aventure de la page des cartonnistes et vous faire un peu de com…et être référencer dans votre région Il vous suffit de remplir votre profil cartonnistes <br /> http://www.wmaker.net/cartonnistes/forms/Profil-Cartonniste_f2.html<br /> A bientôt Jo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cartons-et-creations
  • : Un endroit où présenter et exposer mes créations en carton
  • Contact

Pour me contacter

Si vous souhaitez me passer une commande de meubles ou d'objets, ou simplement si vous avez des questions à me poser, vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante :

 

cartonscreations@sfr.fr

A Voir