Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 18:49

Et voila la lente avancée du meuble en carton pour salle de bain : j'ai totalement poncé et peint le petit meuble.

 

Voila le résultat :

 

petit-meuble-peint-003.jpg

 

 

 

Il est peint dans une couleur "porcelaine". En réalité, il y a un reflet très légèrement violet. Le voici avec une autre luminosité :

 

petit-meuble-peint-001.jpg

 

Le voici avec le panier qui lui est destiné :

 

 

petit-meuble-peint-avec-panier-001.jpg

 

 

 

Ce week-end, s'il ne fait pas trop chaud (autrement j'avoue que je n'ai pas le courage), je ponce le grand élément et commence à le peindre.

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hermoso felsitacionesuna consulta terminado el mueble de carton se puede cubrirlo con yeso espero que me puedas ayudar con heso ya que no puedo comprar muebles y me parese esto es expectacular gracias de ante mano
Répondre
L
Hermoso felsitacionesuna consulta terminado el mueble de carton se puede cubrirlo con yeso espero que me puedas ayudar con heso ya que no puedo comprar muebles y me parese esto es expectacular gracias de ante mano
Répondre
C
Sympas et éfficace j'adore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cartons-et-creations
  • : Un endroit où présenter et exposer mes créations en carton
  • Contact

Pour me contacter

Si vous souhaitez me passer une commande de meubles ou d'objets, ou simplement si vous avez des questions à me poser, vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante :

 

cartonscreations@sfr.fr

A Voir